Informations


Ce site de cuisine est un site amateur.

Informatique et Liberté


Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux données qui vous concernent auprès de Miam-Miam : contact.

Utilisation des recettes


Vous pouvez utiliser toutes les recettes diffusées sur le site pour votre usage privé : repas entre amis ou en famille. N'hésitez pas à donner votre avis sur les recettes et sur le site. Au contraire, vous êtes encouragés à signaler au webmaster les soucis rencontrés avec le site, et au cuisiner qui a proposé la recette les soucis rencontrés avec sa recette.

Proposition de recettes


Vous pouvez proposer une recette en cliquant sur l'icone "proposer une recette" dans la barre horizontale de navigation. Un formulaire vous guidera pour la proposer. Plus vous serez précis dans la description de la recette, mieux celle-ci sera référencée dans le site. Dans la mesure du possible, essayez de bien remplir tous les champs, notamment les ingrédients potentiellement facultatifs ou remplaçables par d'autres.
Toutefois, en proposant une recette, vous garantissez que à votre connaissance, cette recette ne vient pas d'un ouvrage ou d'un recueil de recettes, et vous autorisez Miam-Miam à diffuser la recette sur son site et à l'intégrer dans sa base de données gratuitement.

Responsabilité


Miam-Miam ne garantit pas le résultat des recettes diffusées sur son site, ni leur qualité. Miam-Miam ne garantit pas non plus que les recettes répondront aux attentes des internautes ou que leurs résultats seront exacts et fiables. Toutefois, vous êtes encouragés à laisser des commentaires sur la recette ou à poser des questions à la personne qui l'a proposée. Si vous modifiez d'une façon conséquente la recette initiale, vous pouvez parfaitement proposer votre variante comme nouvelle recette.
Miam-Miam dégage toute responsabilité quant à l'origine des recettes. Les gestionnaires du site ne pourront en aucun cas être tenus responsables du contenu rentré en ligne. Le seul engagement que nous prenons est de ne publier aucun contenu offensant, injurieux ou sans rapport avec le thème du site.
Si par mégarde, l'une des recettes rentrées est spécifiquement protégée par un copyright, nous l'enlèverons de notre base, mais dégageons toute responsabilité quant aux droits la concernant. Nous estimons que le patrimoine culinaire mondial est suffisament vaste pour ne pas avoir besoin de recopier des livres !!!
Miam-Miam ne peut en aucun cas être considéré comme responsable du résultat d'une des recettes présentes sur le site. Celles-ci sont données à titre indicatif et il est de la responsabilité des utilisateurs de ces recettes de veiller à ce qu'aucun risque ne résulte de la préparation ou de la consommation des produits en résultant.